vendredi 11 juin 2021

J moins 1

COVID 19 et gestes barrières

Vous savez tous que les championnats de France delta ont eu lieu en 2020 à Saint-André-les-Alpes dans des conditions quasi normales, contrairement au parapente (championnats annulés en 2020) et à de nombreux autres sports dont les fédérations ont été contraintes d'annuler leurs championnats nationaux.

Comme en 2020, le respect des gestes barrières sera la clé de la réussite des championnats à venir. Bien sûr, notre activité se pratique individuellement et les pilotes ne sont a priori pas exposés au virus en vol. Mais les montées au décollage , les brieffings, les prises et retours de trackers, la récupération des données GPS... sont des moments pendant lesquels nous devons rester très vigilants.

Puisque c'est possible, respectons tous à la lettre les gestes barrières et la distanciation sociale. 

Philippe Léger, directeur d'épreuves à Saint-André en 2020,vérifiant avec précision la distanciation sociale au brieffing.


Au petit jeu de l'inscription rapide, Manolo est le grand vainqueur puisqu'il a été le premier à se présenter. Bravo Manolo. Hamtaïe !






Benedickt sera en bonne compagnie demain dans la navette n°1

Le programme de la journée de demain : rendez-vous pilotes à 10h au à l'atterrissage, brève cérémonie d'ouverture au décollage de La Forclaz suivie de la première manche.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire